petit week end sur le Mahury

Publié le par geoffrey

bonjour à tous,

 

désolé pour cette longue absence mais ça y est, j'ai enfin trouvé du travail, il était temps après 1 mois et demi sans piste sérieuse, je commençais sérieusement à m'inquiéter..... Bref tout ça pour vous dire qu'il est de plus en plus difficile pour moi de trouver du temps pour m'occuper du blog, mais j'essaye!!!!

 

Voici donc un petit article sur notre week end du 1er mai sur le fleuve Mahury, où grâce à Benjamin et à un de ses amis, nous avons pu profiter d'un carbet flottant afin de tenter de débusquer quelques poissons tout en profitant de la sérénité du fleuve....

 

carbet.jpg

                                                                                       Voilà notre carbet 5 étoiles....

 

carbet retour

                                        Lydie prend les commandes, Sabrina se signe, vive la solidarité féminine :) !!!!!!

 

capitaine lydie

                                                                                        Le capitaine et son second....

 

 

farniente

                     Ça y est, nous voilà arrivés à bon port, les hamacs sont installés, il ne reste plus qu'à faire la sieste....

 

2 marmottes

                                   D'autres préfèrent le matelas gonflable, plus sûr en cas de naufrage!!!!!

 

ced et lydie

                                       La nuit tombe, c'est l'heure de l'apero, les mines se réjouissent :))

 

mayhieu et lydie

                                                                                                  Enfin presque....

 

david

                                                                  Certains jouent même les apollons :)!!!!!

 

Malgré le peu de poissons présents, nous ne perdons pas espoir et tentons quelques dérives en bateau jusqu'à 4h du matin mais rien, c'est le calme plat.... :(

 

passani

                                                                     J'arrive enfin à faire un poisson (passani),

                                                 mais ce sera malheureusement le seul "correct" du week end.

 

ben wake

Devant le peu de poisson présent, on s'est dit qu'il devait certainement y avoir un très gros prédateur dans les parages et  décidons donc de tenter le tout pour le tout et de pêcher le requin blanc aux leurres de surfaces!!!!!!

Benjamin et Cédric seront les premiers à se porter volontaires comme appât.... 

 

 

lydie et sab

                                                  Les pom-pom girls sont là pour encourager les participants!!!!!

 

 

mathieu moteur

                                                    Et Mathieu cherche désespérément un aileron à la surface!!!!

 

moi idiot

                                        Pendant que moi je fais l'idiot comme d'habitude, avec mon superbe short !!!!

 

moi sous marin

                                                   Et je me décide enfin à m'y mettre mais en version sous marin.....

 

david capitaine

                          Le capitaine est confiant, s'il y a un grand blanc dans les parages c'est sûr il ne résistera pas!!!

 

                                   Bon visiblement il n'y a pas de Grand requin blanc sur le Mahury, on nous aurait menti???

 

moi auberge

                                     Il est temps de rentrer, le visage est rejoui mais fatigué par toutes ces émotions.

 

yoahn-serpent.jpg

                                                                               Tien, un boa Cook qui passait par là.....

 

mat et david gros yeux

                                                         Mathieu et David non contents du manque de poissons pris,

                                                          décident de se mettre au gros poisson, au très gros!!!!! :))))

 

                                                           "C'est pas grave les gars, ce sera pour une prochaine fois..."

 

Sans oublier une petite vidéo que Sabrina a faite sur mes aventures guyanaises, attention les yeux, âmes sensibles éloignées vous!!!!!

 


 

Et n'oubliez pas: «Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.» Horace.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures.....

 

geoffrey ;)

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo Geoffrey , un article ou j'ai bien rigolé . En plus il y a une photo de moi ou pour une fois je me trouve pas trop moche XD. loool<br /> allez, à bientôt pour de nouvelles aventures ensemble tel Indiana Jones et Lara Croft ;-)
Répondre